• au tribunal !!!

    bonjour a vous

    en cet fin d'apres midi je viens me confier a vous

    je suis tres stressée ....demain je vais au tribunal a quimper a 10h00

    voila quelques mois j'ai decidé d'envoyer mon ex mari pour une demande d'augmentation de la pension alimentaire

    les raisons de cette action c'est que depuis 3 ans ils ne donne plus signe de vie a ses enfants ...ils leur a dit qu'ils n'avait plus de pere , il n'a jamais reindexé la pension et les enfants grandissent donc les frais ne sont plus les meme

    je me suis toujours battu pour qu'il est sa place de pere mais il n'en a rien fait  (jusqu'a lui preter mon logement pour qu'il puisse profiter de ses enfants)

    en 2003 j'avais fait une 1ere demande et j'avais perdu... en tant que militaire il a (je ne sais pas comment il a fait ) il a dit qu'il ne gagnait que 1000 euros...

    et la je me demande si il sera present , avec un avocat ou seul 

    ce qui m'ennuie le plus c'est de le voir en face de moi et de rester zen car j'aurais envie de le frapper apres tout ce qu'il a fait subir a ses enfants

    la il est a sont 3eme divorce et il a decidé de fonder une vie de famille(4eme)  avec une nouvelle femme qui a deja deux enfants alors qu'il n'a jamais pu s'occuper des siens

    je crois que je vais faire nuit blanche

    voila j'avais grand besoin de vider un peu mon sac


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :