• bonne fete a toute les mamans

    un tres grand merci a toi pour ce beau cadeau il est vraiment magnifique
    et je profite de souhaiter a toutes les mamans de la terre pleins de bonheur
    gros bisous a vous toutes

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Priscilla
    Lundi 8 Juin 2009 à 11:01
    je vous remercie de l'interet que vous avez porté a mon blog il est vrai que j'adore la country mais voila plus de 2 ans que je n'ai pas pratiqué de danse car mon association avait fermé ses portes et malheureusement je n'ai pas retrouvé de professeur (diplomé N.T.A )comme j'avais avant du coup je ne participe pas aux bals ou aux festivals j'ai l'intention de m'y remettre en septembre car cela me manque trop alors je ne sais pas si je suis vraiment la personne la plus propice a repondre a vos questions

    je vous remercie
    2
    countrygirl29 Profil de countrygirl29
    Lundi 8 Juin 2009 à 16:01
    je vous remercie de l'interet que vous avez porté a mon blog il est vrai que j'adore la country mais voila plus de 2 ans que je n'ai pas pratiqué de danse car mon association avait fermé ses portes et malheureusement je n'ai pas retrouvé de professeur (diplomé N.T.A )comme j'avais avant du coup je ne participe pas aux bals ou aux festivals j'ai l'intention de m'y remettre en septembre car cela me manque trop alors je ne sais pas si je suis vraiment la personne la plus propice a repondre a vos questions

    je vous remercie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :