• mes 4 mi-anges mi-demons

    Comment vous dire la fierté que j'ai d'étre votre maman
    Mon coeur est comblé chaque jour
    De vos sourires,de vos joies,de vos pleures et vos colères
    De votre tendresse,vos betises
    Vous la plus belle réussite de ma vie,
    La plus belle aventure de la vie , nous la vivons ensembles.

    je vous ai désiré les uns après les autres
    Vous avoir portés dans mon ventre

    La joie de vos naissances
    vous voir grandir

    vous voir pleins d'amour,
    D'innocence et de vie.


    Quand mon coeur est triste un seul regard se pose sur vous
    Et tout redevient bonheur.


    Mes 4 amours vous serez toujours mes plus beaux rayons de soleil

    florian , mylène , kénan et youna

    vous etes ma joie de vivre

    je vous aime


  • Commentaires

    1
    Schelby
    Samedi 13 Juin 2009 à 18:21
    oui c'est la 1ere merveille au monde

    merci c'est normal ils ont tout de la maman ....je rigole

    bisous a toi
    2
    countrygirl29 Profil de countrygirl29
    Samedi 13 Juin 2009 à 20:45
    oui c'est la 1ere merveille au monde

    merci c'est normal ils ont tout de la maman ....je rigole

    bisous a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :