• mes amis voter pour mon amis lulu80

    jeviens a vous mes amis

    je vous demande une petite fleur

    c'est de voter pour mon amis lulu80

    il est tres gentil et c'est grace a lui que j'ai 2 tres beau blog

    alors S . V . P CLIQUEZ SUR CE LIEN CI DESSOUS

    pour le gladiator

    merci merci a tous les votants

    big bisous

     


  • Commentaires

    1
    lulu80
    Vendredi 15 Mai 2009 à 20:04
    c'est avec plaisir mon ami
    2
    countrygirl29 Profil de countrygirl29
    Samedi 16 Mai 2009 à 15:30
    c'est avec plaisir mon ami
    3
    sagittaire
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:06
    oui vous avez un fils vraiment gentil je suis vraiment fiere de son travail j'adore ma decoration il l'a faite a mon gout il a des doigts de fée sur un ordi (sourire)
    4
    countrygirl29 Profil de countrygirl29
    Samedi 23 Mai 2009 à 17:35
    oui vous avez un fils vraiment gentil je suis vraiment fiere de son travail j'adore ma decoration il l'a faite a mon gout il a des doigts de fée sur un ordi (sourire)
    5
    Comete02
    Lundi 25 Mai 2009 à 20:35
    merci mais ce la n'est pas mon travail c'est lulu80 qui me la fait moi j'ai juste donné mes gouts et il m'a fait tout le travail

    tu peut lui demandé de le faire pour toi
    6
    countrygirl29 Profil de countrygirl29
    Mardi 26 Mai 2009 à 06:56
    merci mais ce la n'est pas mon travail c'est lulu80 qui me la fait moi j'ai juste donné mes gouts et il m'a fait tout le travail

    tu peut lui demandé de le faire pour toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :