• mon graphiste lulu80

    je vous presente

    LULU80

    suite a ma demande il va etre mon graphiste perso pour mon autre blog consacré a la country et dans le quel je vais bientot m'y remettre comme pour la danse que j'ai du arreter faute de super prof pas trouver

    mais on est pas la pour parler de moi

    lulu80 a un magnifique blog il fait beaucoup de concours et ses creation sont toutes aussi belles les unes que les autres enfin...

    il n'y a que vous pour en juger moi c'est fait et j'ADORE

    ALORS ...CLIQUEZ CI DESSOUS POUR VOIR

    ATELIER DU GLADIATEUR

    ET N'HESITEZ PAS POUR UN PTIT MESSAGE

    JE COMPTE SUR VOUS

    BISOUS ET AMITIE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Schelby
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:37
    oui j'en suis super heureuse ... ses creations sont magnifiques moi je ne sait rien faire de tout ca et ca prend beaucoup de temps pour apprendre
    2
    countrygirl29 Profil de countrygirl29
    Mercredi 6 Mai 2009 à 17:36
    oui j'en suis super heureuse ... ses creations sont magnifiques moi je ne sait rien faire de tout ca et ca prend beaucoup de temps pour apprendre
    3
    crea-allicia
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:24
    merci beaucoup

    jai encore des mise aux points a faire aussi

    des petit effects visuel

    et pensent encore changer l'entete elle me plais pas trop

    bis

    4
    Lulu80
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:51
    merci beaucoup

    jai encore des mise aux points a faire aussi

    des petit effects visuel

    et pensent encore changer l'entete elle me plais pas trop

    bis

    5
    geisha12
    Jeudi 4 Juin 2009 à 19:29
    oui c'est bien vrai je suis vraiment heureuse c'est une perle!!!
    6
    countrygirl29 Profil de countrygirl29
    Jeudi 4 Juin 2009 à 20:42
    oui c'est bien vrai je suis vraiment heureuse c'est une perle!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :